Seizième Congrès Mondial de l’Association pour une Science Comportementale Contextuelle (ACBS) - Montréal, Québec, Canada, 24 au 29 juillet 2018

Printer-friendly version

Dans le cadre du 16ième Congrès Mondial de l’ABCS au Fairmont le Reine Elizabeth Montréal, une trajectoire de formation entièrement en langue française vous sera offerte. Du 26 au 29 juillet, vous aurez l’opportunité d’assister à des formations cliniques, des tables rondes et des communications scientifiques variées et enrichissantes.

Les heures de formation cumulées dans la trajectoire de formation sont accréditées aux fins de la formation continue à la psychothérapie par l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ), tout comme l’ensemble du congrès, pour un total de 23 heures (RE02497-18). Ces ateliers incluent les conférences en plénière (plenary) qui sont traduites simultanément en français. Vous trouverez ci-dessous un lien qui présente l’horaire de la trajectoire francophone du congrès.

Vous êtes également invités à participer à notre Atelier pré-congrès du 24-25 juillet. Dionne, Grand et Seznec vous offrent un atelier pratique et expérientiel qui permet de vous initier, ou de parfaire vos habiletés, à la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT). Cette formation, ainsi que l’ensemble des autres, est accréditée par l’OPQ (RE02496-18; 13 heures).