Laurence Marchand-Taillade, coach personnel et professionnel - Praticien ACT

Printer-friendly version

J’ai 44 ans. Je suis née un vendredi 13 et ce qui me décrit le mieux, c'est de dire que, quoiqu'il advienne, je provoque ma chance !

Ma vie est un patchwork de mes expériences et des rencontres qui m'ont enrichie !

J’ai précédemment enseigné la communication et le marketing en école de commerce et occupé successivement les postes de chef de secteur puis de responsable du marketing opérationnel au sein d’un grand groupe international. Chef d'entreprise pendant 6 ans, je me suis toujours investie dans la vie locale, sans doute une résultante de ma pugnacité d’Auvergnate de souche et de mon sens du devoir !
A mes heures perdues, je suis aussi présidente-fondatrice du mouvement Forces Laïques : j’ai décidé de défendre cette valeur fondamentale de la République face à la montée du communautarisme et de la radicalisation en France et dans le Val d’Oise. J'ai, d'ailleurs, à ce sujet, écrit l'Urgence Laïque, et suis co-auteur d'Une France soumise. Je publie aussi quelques tribunes et articles sur ce sujet.

J’ai choisi de prolonger mon investissement en défendant les valeurs humanistes et solidaires et en me mettant au service des autres, dans mon travail. J'ai donc procédé à une reconversion professionnelle m'amenant à exercer le métier de coach, et de praticien de différentes techniques comportementales et cognitives, dont ACT, dans une perspective de progrès social et humain.

J'accompagne des personnes, ou des équipes, dans différentes étapes de leur vie :
* Changements de vie personnelle ou professionnelle ;
* Motivation d'équipe ;
* Confiance en soi ;
* Performance ;

Et bien d'autres encore ... Votre objectif devient le Nôtre !
Et bientôt vous ?

Les consultations peuvent avoir lieu à mon cabinet, à proximité de Pontoise (95), ou par visio-conférence. Le téléphone est un bon moyen de garder le contact entre deux séances !